Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tracy Muse

Tracy Muse

Est ce que ça vous arrive d'avoir de fortes pulsations sexuelles?

@ tous une folle, folle nuit d'amour les enfants EN SAVOIR PLUS >>>




oui excusez moi pour l'orthographe, j'en suis encore toute émue, une PULSION sexuelle, je voulais dire
@ lucas, ptdr, le barbare à l'état pur du sexe! lol
et oui je te comprends, des fois on fait des trucs, et apres on réfléchis, c'est ça qu'on doit appeller une pulsion
oh que oui, dis donc, t'as l'air de t'etre bien amusée hier soir! lol
des fois comme ça, j'ai envie de déchirer les habits de ma copine, et de lui faire l'amour sauvagement.je sais pas ça m'arrive des fois comme ça! une fois j'étais tombé sur une completement folle du sexe, qui voulait que je la prenne sauvagement en lui déchirant ses sous-vetements.et en fait j'ai trouvé l'idée sympa.tres exitant par contre, ça te revient un peu cher quand tu dois lui rembourser ce que tu lui à déchirer.ma copine actuelle mets des sous vetements hors de prix, donc je regarde ce qu'elle porte avant de me transformer en bête assoiffée de sexe! mais j'avoue que dans l'idée c'est plutot agréable!
Tu verrais mes "pulsations" a chacune de mes "pulsions".c'est 24h/24. suis épuisé!
- ça me prend d'un coup que je suis obligé de me soulager sur le champs.
oui et je n ai qu un mot a dire pour que mon homme exécute mes ordres
oh oui et des fois tres tres fortes , si jamais il venait a ce moment là
je crois que il passerait directement au lit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Graine de lin pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Riches en omega-3, les graines de lin ont des bienfaits therapeutiques. Ce complement alimenta
  • Un édulcorant pire que le sucre On imagine souvent que le Sirop d'agave contient peu de calories. C'est faux ! Decouvrez les alternatives et 20 causes qui bloquent la perte de poids. Tous les sucres ne se ressemblent pas. Sucre blanc, sucre roux, sucre integral quelle dif
  • Palettes Urban Decay Achetez URBAN DECAY PALETTE DE FARDS A PAUPIERES 5246 11,4 G en ligne aujourd?hui et epargnez des points sur votre ICI PARIS XL Member Card. Livraison rapide et retour gratuit. Quelle palette Naked Urban Decay choisir ?.Achetez URBAN DECAY PALETTEDEF
  • Tringles à rideau et rails Decouvrez notre eventail de tringles a rideaux, de rails et de tringles-fils bien penses et abordables. Sans oublier les rails triples et beaucoup plus. IKEA - Rideaux, tringles et stores. Tringles et rails a rideauxVenez voir nos tringles a rideaux,
  • Mon homme est-il fidèle? "je sais pas pourquoi mon mec se connecte de temps en temps sur meetic alors qu'il est avec moi depuis 3mois et il m'a avoue son amour sincèrement.il m'a trompe ou non? MEETIC!?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quel intérêt d'obtenir la nationalité française pour une polonaise? "Merci de détailler la réponse!;)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • (Je suis un homme)voila je demande à la gente féminine de m'aider à rédiger ma description meetic, quand pensez vous:Bonjour belle inconnue,Tout d'abord bienvenue à toi sur mon profil.Je souhaiterais dans un premier temps faire connaissance et pourq Que pensez vous de ma description meetic?aidez moi svp?
  • Faut il changer souvent de copines pour vraiment connaître l'amour? "Ne parlons pas d'amour ( pour commencer ).Il est évident que les "talents érotiques" augmentent au fil des partenaires différent(e)s qu'on a rencontré(e)s ; il est tout aussi évident qu'un couple où tous deux n'ont pas eu d'autres expériences aura u" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment Faire Des Pâtes au Brocoli - Recette dans la description

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article